Smoothie bowl pomelo de Corse, cassis, banane & gingembre

14 juin 2021




Ce smoothie bowl à base de pomelo de Corse, de banane, de cassis et de gingembre est très rafraîchissant. Parfait pour démarrer les belles journées printanières et ensoleillées qu'on a actuellement.






Ingrédients

  • pomelo de Corse (ou pamplemousse)
  • banane congelée
  • 2 c. à s. de cassis
  • 1 tranche de gingembre frais
  • 1 c. à s. de graines de chia
  • 100 ml de lait végétal


Presser le jus de l'orange et découper 1 tranche de pomelo pour la décoration. 

Mixer tous les ingrédients avec le jus d'orange pressé dans un blender.

Verser le smoothie dans une assiette creuse ou un bol.

Laisser reposer au moins 30 minutes pour que les graines de chia gonflent.





Pour les toppings, j'ai mis de la noix de coco râpée, du pomelo, du cassis et des amandes concassées.

Régale toi !



Retrouve sur le blog d'autres idées de recettes végétariennes ou de recettes végétaliennes pour se faire plaisir sans culpabiliser.

Et pour d'autres petits déjeuners santé : 


A bientôt,



Elargis tes horizons et reçois des messages d'inspiration pour transformer ta vie !

Au travers de ma newsletter je partage :
  • le fruit de mes réflexions, 
  • mes retours d'expérience, 
  • les coulisses de ma vie de maman entrepreneuse multi-passionnée,
  • je parle de bien-être holistique, de spiritualité et d'amour de soi. 

Je veux prendre soin de moi et élargir mes horizons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire