Smoothie bowl de banane, mangue et orange

8 juin 2021



J'adore prendre des smoothies le matin. On peut vraiment varier les plaisirs en fonction des fruits qu'on a sous la main. Et laisser libre cours à sa créativité pour décorer son bol avant de déguster. Voici un smoothie bowl à base de banane, mangue et jus d'orange pressé. A toi ensuite de mettre les toppings qui te plaisent !




Ingrédients

  • banane
  • 1/3 de mangue
  • 1 orange
  • 1 c. à s. de graines de chia
  • 100 ml d'eau de coco


Presser le jus de l'orange et le mixer avec tous les ingrédients.

Verser le smoothie dans une assiette creuse ou un bol.

Laisser reposer au moins 30 minutes pour que les graines de chia gonflent.





Pour les toppings, j'ai mis de la noix de coco râpée, de la banane, des amandes, noix du Brésil et de pécan, des graines de sésame, de la cannelle.

Régale toi !







Retrouve sur le blog d'autres idées de recettes végétariennes ou de recettes végétaliennes pour se faire plaisir sans culpabiliser.

Et pour d'autres petits déjeuners santé : 


A bientôt,



Elargis tes horizons et reçois des messages d'inspiration pour transformer ta vie !

Au travers de ma newsletter je partage :
  • le fruit de mes réflexions, 
  • mes retours d'expérience, 
  • les coulisses de ma vie de maman entrepreneuse multi-passionnée,
  • je parle de bien-être holistique, de spiritualité et d'amour de soi. 


Inscris toi pour ne manquer aucun email !


La Mood Letter

Je veux élargir mes horizons !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire