Smoothie banane, mangue, gingembre et curcuma

16 juin 2021




Ce smoothie à base de banane, mangue, curcuma et gingembre est une merveille. Idéal pour bien commencer la journée ou se rebooster dans l'après-midi !






Ingrédients

  • 1/2 mangue fraîche
  • banane 
  • 1 c. à c. de gingembre frais
  • 1 c. à c. de curcuma frais
  • 100 ml de lait végétal


Récupérer la chair d'une demie mangue fraîche.

Découper finement du gingembre frais et du curcuma pour une quantité d'une cuillère à café chacun.  

Mixer tous les ingrédients avec le lait végétal dans un blender. Ici, j'ai pris du lait de soja.

Verser le smoothie dans un verre et déguster sans attendre !









Retrouve sur le blog d'autres idées de recettes végétariennes ou de recettes végétaliennes pour se faire plaisir sans culpabiliser.

Et pour d'autres petits déjeuners santé : 


A bientôt,



Elargis tes horizons et reçois des messages d'inspiration pour transformer ta vie !

Au travers de la Mood Letter, je partage :
  • le fruit de mes réflexions, 
  • mes retours d'expérience, 
  • les coulisses de ma vie de maman entrepreneuse multi-passionnée,
  • je parle de bien-être holistique, de spiritualité et d'amour de soi. 

Je veux prendre soin de moi et élargir mes horizons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire