Vegan Chaï Latte au lait d'amande et lait de coco

6 avr. 2021



J'ai découvert le chaï tea latte de Starbucks et j'ai adoré. Mais voilà, il est beaucoup trop sucré et contient de la caféine, ainsi que du lait de vache. Donc, il n'est vraiment pas idéal pour la santé. Alors j'ai réalisé cette recette vegan que je trouve absolument délicieuse et bien plus saine ainsi que plus nutritionnelle.


Ingrédients

  • 200 ml de lait d'amande
  • 100 ml de lait de coco
  • 1 bâton de cannelle
  • 2 clou de girofle
  • 1 pincée de cinq épices


Recette

Il suffit de mettre tous les ingrédients dans une casserole et de faire chauffer quelques minutes en remuant régulièrement. 

Si tu veux que cela soit bien infusé, je te conseille de laisser encore un moment le bâton de cannelle et les clous de girofle. 

Il faudra dans ce cas réchauffer un peu avant de servir. 


Je trouve cette recette légèrement sucrée, juste comme il faut et c'est absolument délicieux ! 


Envie d'autres recettes à boire ? Découvre toutes mes idées de boissons !


A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire