Progresse dans ta vie sans te ruiner !

17 juin 2021


[Mood Letter du 17/06/2021]


Cette semaine, je t'invite à travailler sur ta croissance personnelle. 
 
Pour rappel, la semaine dernière, je t'ai simplement fait part des bonnes choses de la semaine.  
 
En effet, cela fait du bien parfois de lister les choses positives qui te sont arrivées. Je t'encourage à faire de même. 
 
 
Dès demain, tu peux bénéficier d'un accès gratuit à un événement phare de Mindvalley !
 
Il est tant que je te présente Mindvalley.
 
Il s'agit d'une académie qui dispense des "cours de transformation personnelle". Voici comment Mindvalley se décrit sur son site :
 
"Nous explorons, inventons et optimisons constamment la transformation personnelle pour finalement unir notre espèce, sauver notre planète et inaugurer un nouvel âge d'or pour l'humanité". 
 
 
J'ai la chance d'être devenue ambassadrice de Mindvalley depuis août 2020.
 
J'ai commencé par réaliser un programme de développement personnel, que Mindvalley appelle une quête, intitulé Soyez Extraordinaire. 
 
Cette quête a été créée par le fondateur de Mindvalley, Vishen Lakhiani, un entrepreneur et conférencier malaisien.
 
Si tu le souhaites, tu peux lire mon retour sur cette quête dans cet article
 
 
Dorénavant, j'encadre les étudiants et les nouveaux inscrits avec toute une équipe d'ambassadeurs francophones. 
 
Il faut savoir qu'il existe de nombreuses communautés Mindvalley dans le monde entier. 
 
La crise sanitaire a amené beaucoup de personnes à s'intéresser à leur croissance personnelle. 
 
Et Mindvalley ne cesse de grandir dans le but de "libérer le plein potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme".
 
 
Demain sonne le lancement d'un événement de 3 jours organisé par Mindvalley.
     
    Les quatres thèmes de croissance abordés lors du Summit couvrent tous les domaines fondamentaux de la vie :
    • les performances,
    • la carrière,
    • la santé,
    • les relations,
    • la croissance spirituelle.
       
      A cette occasion, les meilleurs esprits de la planète sont tous engagés pour t'aider dans ta transformation d'esprit, de corps et d'âme.
       
      Ces personnes sont les professeurs les plus demandés au monde, des entrepreneurs et philanthropes milliardaires, des philosophes, scientifiques et artistes de légende. 
       
      Retrouve le programme sur ce lien et inscris-toi gratuitement aux conférences !
       
      Dis-moi, c'est quand la dernière fois que tu as pu assister à autant de formations de qualité et en live pour améliorer chaque dimension de ta vie ?
       
      Et tout cela gratuitement depuis chez toi ?

       
      Comment aimerais-tu passer au niveau supérieur dans ta vie ? 
       
      J'espère que tu vas bien profiter de cette formidable opportunité. 
       
      Si tu y assites, je serais ravie d'avoir ton retour pour échanger avec toi.
       
      Je serai présente à certaines conférences pour accueillir les participants francophones.
       
       
      Alors je te dis à ce week-end,


      A bientôt,


      Inscris-toi pour ne manquer aucun email !

      Je veux prendre soin de moi et élargir mes horizons !

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire