Quels fruits et légumes as-tu acheté cette semaine ?

5 mai 2021


[Mood Letter du 5.05.2021]


Comment se sont passés tes achats de courses alimentaires ce week-end ? 

Pour rappel, dans la précédente Mood Letter, je t'ai offert une liste de courses pour faciliter tes achats + 10 conseils nutrition santé.
 
 
 
Quels fruits et légumes as-tu acheté ?
 
Personnellement, j'achète peu de fruits en ce moment car je fais toujours le programme santé WILDFIT, dont je t'ai déjà parlé.
 
Depuis la semaine dernière, j'ai seulement réintroduit les fruits rouges.
 
La saison vient de commencer pour les fraises, elles sont délicieuses !
 
Tu peux aussi te prendre des framboises, bon j'avoue que le prix n'est pas le même. 
 
Mais n'oublie pas que tu peux aussi en trouver au rayon surgelés.  
 
 
Les surgelés sont très pratiques et économiques. Ils ont aussi l'avantage de conserver les qualités nutritionnelles des aliments. 
 
Alors c'est le moment de te faire plaisir avec des smoothies ou des jus !
 
Rien de mieux pour commencer la journée qu'un bon smoothie de myrtilles au lait de coco ou encore un bol de fraises au lait de coco. 
 
D'ailleurs connais-tu la différence entre les smoothies et les jus ?
 
Connais-tu également l'intérêt nutritionnel de chacun ?  
 
 
C'est l'objet de mon dernier article sur le blog.
 
Tu y trouveras, les différences et les qualités nutritionnelles qu'ils offrent. 
 
Je t'explique également dans quelles proportions répartir les fruits et les légumes,
 
Ainsi que pourquoi et quand les consommer.  
 
En effet, il y a des moments plus propices que d'autres dans la journée. 
 
Et selon ton état de santé, tu préfèreras l'un à l'autre.  
 
 
La nature est merveilleuse lorsqu'on prend le temps de la connaitre.
 
Les jus et les smoothies pourraient bien devenir tes meilleurs alliés santé pour les semaines à venir.
 
Tu pourrais bien avoir un regain d'énergie si tu sais comment les utiliser. 
 
 
Alors je t'invite à lire mon dernier article et tester par toi-même.
 
Je serais ravie de découvrir tes recettes préférées et avoir ton retour sur tes expériences !

Alors n'hésite pas à m'en faire part en commentaires sous l'article.
 

A bientôt,










Inscris toi pour ne manquer aucun email !


La Mood Letter

Je veux élargir mes horizons !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire