Ta liste de courses + 10 conseils nutrition santé offerts ! | [Newsletter]

28 avr. 2021


[Newsletter du 28.04.2021]


Je suis très heureuse de te retrouver cette semaine pour t'aider à manger plus sain, plus varié et plus équilibré !

 
Je t'ai concocté une belle liste de courses à télécharger avec en bonus 10 conseils pour réussir à manger mieux.
 
Si tu ne l'as pas encore lu, mon article sur les bases d'une alimentation saine et équilibrée est un bon début pour te remémorer tes besoins essentiels.
 
 
Passons maintenant à la pratique !
 
Depuis que je me suis mise à fond dans l'amélioration de mon alimentation, je peux te dire que j'en ai passé du temps dans les magasins.
 
C'est extrêmement chronophage de revoir ses habitudes alimentaires.
 
Pourquoi ? Parce qu'on fonctionne en mode pilotage automatique. 
 
 
Hors quand on veut améliorer ses habitudes, on doit d'abord apprendre quelles sont les bonnes pratiques. 
 
Et tout apprentissage demande du temps.
 
Temps que tu as probablement du mal à trouver. 
 
Pourtant, tu dois continuer de faire les courses toutes les semaines
 
 
Alors j'ai bossé pour toi !
 
Lorsque je pars en courses, je prends toujours ma liste de courses. 
 
Pourquoi est-ce indispensable d'avoir une liste de courses ? 
     
    Si tu vas directement au magasin, sans réfléchir à tes repas à l'avance, 

    Quelle est la probabilité que tu cuisines des repas sains, variés et équilibrés ?
     
    Dans les magasins, chaque marque a dépensé des budgets marketing colossaux pour te faire acheter leurs produits. 
     
     
    L'objectif de ces marques c'est vendre, pas d'améliorer la santé des consommateurs.
     
    Donc pour garder ton objectif de manger sain, varié et équilibré,
     
    Tu dois d'abord te poser chez toi et faire ta liste de courses en pensant à ce que tu vas manger dans la semaine. 
       
      En plus de t'aider à la préparation de tes repas, 

      Tu maîtrises ton budget et tu gagnes du temps dans la semaine puisque tu sauras déjà ce que tu vas faire. 
       
       
      C'est pourquoi je t'invite à télécharger ta liste de courses offerte !
       
      J'ai pensé à toutes les catégories d'aliments dont tu as besoin. 
       
      Le fait de voir toutes les catégories te permettra d'y penser.

       
      En bonus, tu pourras aussi retrouver 10 conseils nutrition santé pour te lancer.
       
      Tu ne peux pas tout changer d'un coup, alors avec ces 10 conseils, tu fais déjà les premiers pas vers ton objectif !
       
      On avance ensemble.


      A bientôt,

      >> Pour recevoir ta liste de courses et les 10 conseils nutrition santé, inscris toi à la Mood Letter !



      La Mood Letter

      Je veux élargir mes horizons !


      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire