Et si on parlait de ce que tu veux vraiment ? | [Newsletter]

24 avr. 2021


[Newsletter du 24/04/2021]


As-tu réalisé le challenge de la dernière fois ?  

Si tu n'as pas lu le précédent email, tu trouveras le challenge "fais quelque chose de nouveau dans ta vie" ici.
 
Si tu l'as fait, qu'as-tu ressenti ? Est-ce que c'était chouette ? Ou bien, tu as découvert que tu n'aimais pas trop cette activité ?  
 
 
Dans tous les cas, j'espère que tu appris quelque chose !
 
Chaque matin quand je me lève, j'aspire à apprendre de nouvelles choses. 
 
C'est vraiment une façon de vivre qui permet de continuellement améliorer sa compréhension de la vie mais surtout de soi-même.
 
Parce que c'est de cela qu'il s'agit, nous avons tous ce travail à faire pour mieux nous connaître. 
 
 
Pourquoi ? Parce que plus tu te connais, plus tu te connectes à qui tu es vraiment. 
 
Plus tu te connectes à qui tu es vraiment, plus tu rayonnes en toute authenticité.
 
Plus tu es authentique, plus tu vibres ce que tu es.
 
Plus tu vibres ce que tu es, plus tu attires les choses que tu veux
 
 
Et que veux-tu ?
 
Pour ça, il n'y a que toi qui peux y répondre. 
 
As-tu déjà pris le temps de te poser et te demander ce que tu voulais vraiment dans ta vie ? 
     
    Je ne parle pas du fait de vouloir un CDI, une belle maison, des enfants et un chien.
     
    Je parle de réfléchir en profondeur à ce que tu veux vraiment : 
     
    • Est-ce que je fais ce que je fais avec passion ? 
    • Est-ce que je vis là où je voudrais vraiment vivre ? 
    • Est-ce que j'ai la relation amoureuse que j'ai toujours rêvée ? 
    • Est-ce que je suis la meilleure version de moi-même ? 
    • Est-ce que j'ai une situation financière qui me comble parfaitement ?
    • Est-ce que je suis entouré.e de personnes qui me soutiennent, m'inspirent et m'acceptent comme je suis ?

     
    La liste des questions est longue. Tu peux la répartir en 12 catégories : 
     
    • Santé et Bien-être 
    • Vie intellectuelle
    • Vie émotionnelle
    • Caractère
    • Vie spirituelle
    • Relation amoureuse
    • Parentalité / Relations familiales
    • Relations sociales 
    • Vie financière
    • Carrière
    • Qualité de vie
    • Vision de vie
     
    La vision de vie est un regroupement de toutes les autres catégories qui te permet de savoir exactement quelle est la vie idéale que tu veux vraiment. 
     
    En effet, beaucoup de gens veulent plus d'argent, plus de santé, plus d'amis, plus de reconnaissance. 
     
    Il faut savoir que ces choses là sont des conséquences d'actions que tu auras mises en place pour les avoir. 
     
       
      Pour moi, la catégorie santé et bien-être est primordiale pour pouvoir mener à bien des projets dans les autres catégories.
       
      C'est pourquoi je t'invite à commencer par améliorer cette catégorie, car elles sont toutes interconnectées,
       
      Et si tu augmentes significativement ta santé et ton bien-être, alors tu auras de l'énergie à revendre pour t'attaquer aux autres catégories.

       
      C'est pourquoi je t'invite à passer lire sur le blog, l'article Alimentation saine et équilibrée - Principes de naturopathie !
       
      Tu comprendras à quel point l'alimentation est centrale dans le maintien de notre santé et notre bien-être.
       
      Tu apprendras les bases pour t'alimenter selon les besoins naturels de notre corps.


      A bientôt,


      Inscris toi pour ne manquer aucun email !


      La Mood Letter

      Je veux élargir mes horizons !


      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire