Sauté de légumes : chou frisé, oignon et champignons noirs

15 avr. 2021



Un sauté de légumes vraiment facile à faire légèrement épicé grâce à l'huile de noix de coco, l'huile de sésame, du gingembre et du piment. Aller hop, en cuisine !


Ingrédients du sauté de légumes :

  • 5/6 feuilles de chou frisé
  • 1 oignon
  • quelques champignons noirs
  • 1 grosse gousse d'ail
  • 1 caf d'huile de noix de coco
  • 1 cac d'huile de sésame
  • 1 pincée de gingembre en poudre
  • 1 pincée de piment en poudre
  • 1 pincée de sel marin


Préparation de la recette


Faire bouillir de l'eau et la place dans un bol avec les champignons noirs afin de les réhydrater.

Mettre de l'eau à bouillir dans une poêle, pendant ce temps, émincer l'oignon.

Placer les feuilles de chou frisé, l'oignon émincé et les champignons une fois qu'ils sont réhydratés. Laisser cuire quelques minutes (8 à 10 minutes).

Une fois les légumes cuits, égoutter. 

Verser l'huile de noix de coco et l'huile de sésame dans la poêle sans eau.

Remettre les légumes. Assaisonner avec le gingembre en poudre, le sel marin et le piment en poudre.

Sauter les légumes pour finir la cuisson et laisser les épices s'infuser. 

Servir bien chaud et régale toi ! Ce plat peut aussi être un accompagnement délicieux.




Retrouve mes autres recettes végétariennes sur le blog,


A bientôt,



Elargis tes horizons et reçois des messages d'inspiration pour transformer ta vie !

Au travers de ma newsletter je partage :
  • le fruit de mes réflexions, 
  • mes retours d'expérience, 
  • les coulisses de ma vie de maman entrepreneuse multi-passionnée,
  • je parle de bien-être, de spiritualité et d'amour de soi. 



Inscris toi pour ne manquer aucun email !


La Mood Letter

Je veux élargir mes horizons !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire