10 projets DIY pour passer un Noël Magique Potteresque (comme Harry Potter)

27 déc. 2017

10 projets DIY pour passer un Noël Magique Potteresque (comme Harry Potter)

Parce que Noël est un moment magique et pas seulement pour les enfants (Qui a dit que je n'avais pas grandi ? Faites attention, je vous entends !), je vous ai concocté une liste de 10 projets DIY à faire pendant les vacances de Noël pour s'amuser en famille ou décorer sa maison de façon originale. Petits et grands trouveront de quoi s'occuper pendant que l'hiver s'installe. Mais on n'a même pas peur du froid, tant qu'à l'intérieur on ne s'ennuie pas ! Aller c'est parti pour un petit tour en revue des idées que je vous ai dégoté sur Pinterest et ailleurs...
Et pour se mettre dans l'ambiance rien de tel que l'épisode de Harry Potter à l'école des sorciers lorsqu'Harry découvre ses cadeaux. Vous aussi vous avez commandé une cape d'invisibilité cette année ? Ou un joli pull tricoté avec la première lettre de votre prénom ! 



1.Des œufs de dragon


Des œufs de dragon plus vrais que nature dans la mesure où les dragons existent bien évidemment. Hmm... Hagrid, un commentaire ? 




2.Des clés ailées



Des clés ailées que l'on trouve dans le premier tome d'Harry Potter. 



3.Des Ferrero Rocher Vifs d'or


Des Ferrero Rocher vifs d'or, c'est vraiment joli et ça change pour ces chocolats qu'on a l'habitude de retrouver chaque année.




4.Un sac bibliothèque



Un sac bibliothèque avec une citation d'Hermione : "Si tu as un doute, va à la bibliothèque".



5.Un coussin à motif


Un coussin motif ticket pour Poudlard. Et en voiture Simone, euh... Hermione, pardon !



6.Des décorations de sapin


Des décorations de sapin inspirées des maisons de Poudlard. Vous êtes plutôt Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et Poursouffle ?



7.Un marque-page en angle


Un marque-page en angle avec les lunettes d'Harry Potter. Pratique pour se replonger pourquoi dans tous les livres de la saga !


8.Une boisson Harry Potter


Une bièraubeurre comme au pub La Tête de Sanglier. Il en existe beaucoup de recettes, alors faites votre recherche si celle que je vous ai trouvé n'était pas à votre goût.



9.Un sapin de Noël


Un sapin de Noël avec de la décoration inspirée de l'univers d'Harry Potter. Je trouve celui-ci vraiment très réussi !


10.Un pull avec votre initiale


Un pull marron de préférence avec votre initale de prénom pour prétendre que vous êtes un Weasley. Et bien oui vous ne pensiez tout de même pas que j'allais l'oublier !



Alors quel est le projet qui vous inspire le plus ? Moi je tenterai bien la bièraubeurre et le marque-page en angle. 


Envie de recevoir mes découvertes voyage, mes conseils lifestyle et mes inspirations culturelles ? Inscris-toi à la newsletter !

Prépare toi pour Noël avec ces autres articles :

10 projets DIY pour passer un Noël Magique Potteresque (comme Harry Potter)
Épinglez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire