Et si tu offrais une étoile comme cadeau de Noël ?

23 nov. 2018

Offrir une étoile comme cadeau de Noël

Et si tu offrais une étoile comme cadeau de Noël ? Comment cela une étoile ? Une vraie étoile qui brille dans le ciel ? Mais oui, je te parle bien d'une vraie étoile qui compose notre galaxie, la Voie Lactée ! Comment est-ce possible ? Laisse moi te faire découvrir le site qui peut réaliser ce cadeau original pour un Noël enchanté ! Et parce que l'ambiance de Noël s'installe déjà doucement mais sûrement, je te propose de gagner ce cadeau extraordinaire à la fin de l'article ! (Jeu concours fermé)

Tu connais probablement cette citation d'Etienne Daho : 


"Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles ?"

C'est bien de ce dont il est question aujourd'hui. Lorsque la gentille Natacha m'a fait découvrir leur merveilleux concept, j'ai vraiment adhéré. Si vous suivez régulièrement le blog, vous savez que je parle souvent de croire en ses rêves et dans ma présentation, j'explique aussi pourquoi j'ai appelé le blog Mood de Luna. Il y a une référence évidente à la lune et donc au ciel de façon plus générale. 

Etant également une grande rêveuse, tout cela me parle. Alors si toi aussi, tu aimes le monde céleste, rêver et poursuivre tes rêves, je t'explique tout sans plus attendre. 

Offrir une étoile comme cadeau de Noël

Le baptême d'étoile


Peut-être que tu as déjà entendu parler du baptême d'étoile. Le concept est simple, il s'agit de baptiser une étoile au nom de la personne de ton choix. 

C'est grâce au site Etoilez-moi.com que ce cadeau d'exception est possible. Il existe quatre univers pour plusieurs occasions : 

  • Célébrer un enfant : pour les baptêmes, les naissances, les anniversaires
  • Célébrer l'amour : pour un mariage, les fiançailles, la Saint Valentin
  • Fêter un être unique : pour le plaisir d'offrir, pour un anniversaire, pour la Fête des Mères ou des Pères et bien sûr pour Noël
  • Immortaliser un être cher : pour une personne disparue

Dernièrement, Etoilez-moi.com a créé un nouveau coffret spécial pour les jumeaux avec le baptême d'étoile de deux étoiles côte à côte. N'est-ce pas un cadeau de naissance parfait pour symboliser le lien qui les unis ? Je trouve que c'est très poétique. C'est aussi un cadeau de baptême idéal pour les enfants !

Offrir une étoile comme cadeau de Noël

Le contenu d'un coffret de baptême d'étoile


Alors concrètement, qu'est-ce qu'on obtient lorsqu'on achète un coffret ? Il y a toute une sélection de coffrets selon le budget que l'on souhaite mettre. 

Voici ce que tu recevras dans ta boîte mail avec le coffret numérique Etoile Filante à gagner à la fin de l'article :
  • Un certificat de baptême d'étoile au nom choisi
  • Une carte du ciel où apparaît l'étoile
  • Une fiche sur la constellation
  • Un poème

C'est toi-même qui choisi la constellation et la date de baptême à faire figurer sur le certificat.

En option, il est également possible d'accompagner son coffret d'une carte digitale. 

Dans les autres coffrets, il y a aussi la possibilité d'acheter un bijou, une carte, un cadre, un doudou et le poème peut être personnalisé. On reçoit alors le colis chez soi.

Découvre les coffrets pour offrir une étoile !


Offrir une étoile comme cadeau de Noël


Offrir une étoile comme cadeau de Noël

Le jeu concours !!


ANNONCE DE LA GAGNANTE : 
Bravo Jennifer ! C'est toi qui remporte le coffret Etoile Filante ! 
Merci à toutes les participantes. J'espère pouvoir vous offrir un prochain concours dès que possible.

Ah nous y voilà ! Pour gagner ton coffret numérique Etoile Filante, voici les conditions de participation :
  1. Commenter cet article en indiquant pour qui tu veux dédier ce cadeau
  2. S'inscrire à la newsletter du blog. Attention, il faut bien penser à confirmer l'inscription avec le mail de confirmation.
  3. Double tes chances de gagner en partageant le concours sur Facebook ou Instagram. Attention, il faut bien penser à identifier le blog dans ton partage car sinon je ne recevrais pas la notification. Si tu partages, ton nom figurera deux fois au lieu d'une dans la liste du tirage au sort.

Et c'est tout ! 

Le jeu commence aujourd'hui le vendredi 23 novembre et se termine le mardi 27 novembre. J'annoncerai le mercredi 28 novembre à minuit, dans la journée, le prénom du ou de la gagnante qui sera tiré.e au sort, directement sur cet article.

Etant donné que j'aurais ton adresse mail, comme tu te seras inscrit.e à la newsletter, je te contacterai par mail pour t'annoncer la bonne nouvelle ! Et tu seras ensuite en relation avec Etoilez-moi pour recevoir ton cadeau.

J'espère que ce cadeau te plaira. J'ai hâte de savoir à qui tu comptes l'offrir comme cadeau de Noël. Bonne chance !


Inscris-toi à la newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous !




La Lettre Mood de Luna

Je veux élargir mes horizons !



Offrir une étoile comme cadeau de Noël
Épinglez - moi !
Offrir une étoile comme cadeau de Noël
Épinglez - moi !

10 commentaires:

  1. Hello!
    Merci pour ce chouette concours!
    Pour fêter les 3 ans de notre rencontre, quoi de mieux qu'une étoile filante?!
    J'espère que cela fera plaisir à mon chéri.
    Je me suis inscrite sur ta newsletter pour ne rien rater : lucie.m....
    Mon partage : https://www.facebook.com/share.php?u=https%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fet-si-tu-offrais-une-etoile-comme-cadeau-de-noel-jeu-concours-40622594
    Belle journée.

    Melle Vroumette (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lucie,
      En voilà une belle attention romantique !
      Merci pour ta participation ! N'oublie pas de bien confirmer ton inscription à la newsletter :-)

      Supprimer
  2. Bonjour, moi j'offrirais cette étoile à un de mes enfants, car ce sont les étoiles de ma vie, et ils méritent bien une petite lumière qui porte leur nom! Merci pour ce jeu poétique et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence,
      En voilà une belle attention. Oui les enfants sont des étoiles et nous devons leur apprendre à briller comme le dit si bien Marilyn Monroe. Merci pour ta participation et surtout n'oublie pas de bien confirmer ton inscription à la newsletter ! Belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Hello Célia,
    Superbe idée ! J’aimerais participer à ce concours et si j’ai la chance de gagner, offrir cette étoile à mon chéri que tu connais sûrement !
    Bises,
    Suzanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Suzanne,
      Merci beaucoup ! Oui bien sûr, je te souhaite bonne chance pour pouvoir lui offrir. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Celia,
    Je souhaite aussi participer à ce concours pour offrir cet étoile à mon cher et tendre.
    Merci à toi pour cette participation et à très vite. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenni,
      Super ma belle ! Je te souhaite bonne chance alors. Bisous !

      Supprimer
  5. Bonsoir Célia,
    Je te remercie pour ce magnifique jeu concour. Je veux participer à ton jeu concour afin d’offrir cette étoile à mon chéri comme symbole de notre union qui a lieu il y´a 4 mois. Encore merci de me redonner autant d’ondes positives au travers tes écris. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Naïma,
      C'est avec plaisir, félicitations à vous deux. Et bonne chance à toi. Bisous !

      Supprimer