Inspiration pour décorer sa maison à Noël

27 déc. 2011


J'aime la période de Noël car c'est un moment où les maisons ont une ambiance féerique. Voici mes photos des décos de cette année et des images trouvées sur la toile qui donnent envie de décorer encore plus sa maison ! 

Cette année on est dans des couleurs blanches, dorées et bleu nuit. Je trouve ce mélange vraiment très joli !




Voici des cartes de Noël que j'ai réalisé avec mon fils qui était tout content de m'aider.



Ci après une magnifique composition florale avec des jacinthes qui embaument la maison d'un parfum très délicat. J'adore !


Et voilà des belles ambiances de Noël glanées sur Pinterest pour vous donner plus d'inspiration.







Envie de recevoir mes découvertes voyage, mes conseils lifestyle et mes inspirations culturelles ? Inscris-toi à la newsletter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire