Pancakes vietnamiens aux effilochés soja

8 mai 2020


Voici une recette fraîche et délicieuse facile à cuisiner. Je l'aime bien aussi parce que je la trouve originale. Et bien sûr, vous pouvez la personnaliser à votre goût.



Ingrédients :

🌿 40 g de farine de blé
🌿 40 g de farine de maïs
🌿 1/2 c. à c. de curcuma
🌿 2 cas de lait de coco
🌿 160 mL d'eau
🌿 1 œuf



Recette : 

Ensuite je les ai garnis avec du concombre, de la carotte et de la menthe fraîche en plus des effilochés que j'ai réchauffés avec un peu de lait de coco.

Pour l'assaisonnement, j'ai mis un peu de sauce nems sur les légumes et du citron vert. Une recette fraîche et délicieuse !


Besoin encore d'inspiration culinaire ? Découvre mes autres idées de recettes végétariennes.



Partage moi sur ton tableau Cuisine Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire