Mood Explorers Ambassadors Interview #8 : Marina du compte Instagram Marinanwck

5 juil. 2018


L'interview des Mood Explorers met aujourd'hui à l'honneur la toute dernière ambassadrice que nous avons accueillie, Marina, une instagrameuse passionnée par le voyage. Vous pouvez la retrouver sous le pseudo @marinanwck. Découvrez comment elle a attrapé, elle aussi, le virus du voyage !




MDL : Tout d'abord merci d'avoir accepté de faire partie des Mood Explorers Ambassadors. Parle-nous un petit peu de toi. Comment te décrirais-tu en 3 moods ? 

M : Adventure mood (j’adore partir en voyage “pas prévu” et découvrir un endroit inconnu sur un coup de tête !), fun mood (la fête, la musique, les concerts, les festivals !) et sharing mood (car pour moi le voyage c’est aussi énormément de partage, j’adore rencontrer de nouvelles personnes, parler avec les locaux, faire découvrir mes voyages, etc !)


MDL : Comment t’est venue la passion des voyages ? 

M : J’avais envie de voyager depuis longtemps mais c’est réellement devenu une passion après mon premier vrai voyage à Athènes, ça a été tellement enrichissant et j’ai tellement adoré qu’en rentrant je n’avais qu’une envie : recommencer !

MDL : Pourquoi avoir ouvert un compte Instagram sur le voyage ? Quels sont les thèmes que tu abordes ?

M : Pour partager mes photos, d’une part parce que j’aime ça (je compte me mettre aux vlogs prochainement) et aussi pour partager mes découvertes, les endroits que je visite, les monuments que je peux voir, les plats typiques, etc ! J’ai aussi créé ce compte instagram car depuis peu je développe une activité professionnelle dans le domaine du voyage, alors Insta me permet aussi de partager tout ça.


Athènes, Grèce

MDL : Peux-tu partager avec nous un souvenir de voyage qui t’a particulièrement marqué ? 

M : Athènes en mars 2018, le premier jour nous avons été au temple de Poséidon et nous avons assisté au coucher de soleil, et c’était absolument époustouflant !

MDL : Qu'est-ce tes voyages t’ont le plus apporté ? Et qu'aimes-tu ramener de tes voyages ?

M : Beaucoup beaucoup beaucoup d’ouverture d’esprit et également de confiance en moi ! Je ramène toujours une carte postale pour l’accrocher à mon mur avec toutes mes photos de voyage !

MDL : Si tu étais un pays ... ? 

M : Je n’y suis pas encore allée mais je dirais la Norvège (prévue pour cette année !) qui me fascine depuis toujours avec ses aurores boréales.

Malte

MDL : Quels sont les pays sur ta bucket list ?

M : La Norvège donc, la Pologne d’où vient une partie de ma famille, la Chine et le Japon, l’Australie … Le monde entier en fait !

MDL : Une des valeurs fortes des Mood Explorers c’est le partage. Peux-tu nous faire découvrir tes blogs ou compte IG voyage favoris ?

M : J’aime beaucoup @travel.and.feel et ses photos magnifiques !

MDL : Quel est ton meilleur conseil d'exploratrice ou d’explorateur pour nos lectrices et nos lecteurs qui aiment explorer le monde ? 

M : renseignez-vous sur les législations au niveau des avions (erreur de débutant, j’ai pris un flacon de shampoing trop grand qui a fini à la poubelle haha), si vous êtes étudiants prenez votre carte étudiant ! vous aurez beaucoup de réductions, on y pense pas toujours. Retirez du liquide avant de quitter votre pays pour éviter les frais à l’étranger, ou commandez une carte Revolut, c’est une petite startup toute jeune, leur carte permet de retirer à l’étranger sans frais. Et gardez toujours un petit kit de survie avec un couteau suisse, une lampe dynamo, une batterie de téléphone externe et une trousse de secours avec vous haha !


Athènes, Grèce

MDL : Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?

M : Beaucoup de voyages et surtout d’épanouissement c’est le plus important !

MDL : Sur le compte Instagram @moodexplorers, nous explorons les humeurs de la Terre et les partageons pour faire découvrir les personnes qui ont su capturer ces merveilles. Qu'est-ce que c'est pour toi être un(e) Mood Explorer ?

M : Parcourir le monde et en capturer des petits fragments avec une photo, une vidéo, découvrir les saveurs, les musiques et langues, paysages, parfums d’ailleurs …et partager avec d’autres passionnés la beauté de notre planète qui a tellement à offrir et à émerveiller !

MDL : Le mot de la fin ?

M : Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Retrouvez tous les Mood Explorers Ambassadors et leurs interviews !

Tu as aimé cet article ? Alors inscris-toi à la newsletter du blog pour connaître la sortie des prochains articles mais aussi pour des découvertes travel, lifestyle et culturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire