Un amour de chocolat pour la Saint Valentin

12 févr. 2015

J-2 ! C'est le moment de penser aux gourmandises à partager Samedi soir avec votre moitié. J'ai trouvé les chocolatiers très inspirés pour nous proposer des douceurs séduisantes et irrésistibles à déguster pour cette Saint Valentin 2015. Avez-vous déjà jeter votre dévolu sur l'une de ces belles créations chocolatées ? 

Petite boîte cœur Nirvana par Jeff de Bruges : J'aime beaucoup les chocolat Jeff de Bruges. Ce coffret est en forme de cœur avec un bracelet couleur or offert. Il est garni d'un assortiment de 232 g de chocolats avec des jolies formes. Il existe en marron, en orange et en rose.

Etui Je t'aime en chocolat par de Neuville : Des carrés élégants aux trois chocolats noir, lait et blanc, pour un "je t'aime" gourmand et l'assurance de faire des heureux.

Boîte cœur 7 chocolats Saint Valentin par Fauchon : 7 cœurs au chocolat noir Gianduja à la crête dentelle et lait praliné à la noisette du Piémont dans une boîte fleurie et tropicale à réutiliser. 

Bouquet de chocolats Saint Valentin par l'Atelier du chocolat : Un bouquet original et craquant composé d'un assortiments de 2 feuilles de chocolat aux pétales de roses. Une au chocolat noir et l'autre au chocolat au lait symbolisant l'intensité et la tendresse de l'amour.

Sensations caramel par La Maison du Chocolat : Nicolas Cloiseau, meilleur ouvrier de France, signe une collection aux accents de caramel.  Un assortiment de 4 douceurs : boisée, craquante, fruitée mais aussi une fusion entre le Rooibos et le sirop d'Erable. 



Sur quoi allez-vous craquer ? 




Retrouver tous mes articles sur la Saint Valentin, ainsi que mes articles food.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire