Mise à jour de ma Blogroll !

26 févr. 2015

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis à jour ma blogroll. J'ai découvert de  nouveaux blogs ces derniers et je vous en parle dans cet article. J'ai organisé les noms en catégorie pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement. Ainsi dans la catégorie "Beauté", j'ai plutôt cité les blogs principalement axés sur les cosmétiques. Pour la catégorie "Mode / Lifestyle / Beauté", ce sont les blogs qui parlent un peu de tout. Vous trouverez également les catégories "Inspiration" et "Illustrations" qui sont toujours en cours de réalisation.


Il y a bien sûr des blogueuses qui sont restées sur ma liste mais j'en ai aussi ajouté beaucoup d'autres. Je vous parle donc ici de mes derniers coups de cœur français. Vous les connaissez peut être déjà, mais c'est avec plaisir que je les partage avec vous.


  • Fringe and Frange : Originaire de Perpignan, Marion nous présente des looks très inspirés dans la tendance bohème-chic et nous fait voyager dans son univers mais aussi lors de ses destinations touristiques. On peut aussi y trouver des DIY de mode, d'accessoires pour nos tenues ou encore pour les cheveux.

  • Le Monde est à Nous : Basée à Hossegor, Marie-Laure est blogueuse professionnelle, une véritable source d'inspiration. A la fois écrivain, photographe, globe-trotter et maman, elle partage sa vision bohème sur des sujets qui lui tiennent à cœur : mode, beauté, art, DIY, voyage et spiritualité.

  • Mercredi : Changement d'ambiance avec la belle Priscilla pleine d'humour et aux boucles divines. Elle nous parle mode et beauté en toute simplicité et surtout avec son style que j'apprécie. 

  • Révèle toi : Rosianna, à la personnalité rayonnante, partage sa vision de la mode et de la beauté, ancrée dans "la vraie vie" comme elle le dit. On y trouve aussi des bons plans et des astuces pour notre quotidien. Enfin, elle est également blogueuse officielle du salon Boucles d'Ebène.

  • Spiritbyc : Capucine, lyonnaise au style bohème chic et romantique, est une créatrice de bijoux et décoratrice d'intérieur. Elle partage avec nous ses découvertes mode, ses coups de coeur déco mais aussi des instants d'évasion au détour de ses voyages.
  • Zoemacaron : Zoé, passionnée par la mode et la photo, est une blogueuse professionnelle. Son blog lifestyle regorge d'idées et d'astuces sur la mode, la beauté, les voyages, la musique... Je vous laisse découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire