8.12.16

Vous devez rêvez par Jim Rohn

Lorsque j'ai visionné la vidéo de Jim ROHN sur l'importance d'avoir des rêves, cela m'a forcément fait écho puisqu'elle parle des rêves. Hors, si tu connais ma boutique et les articles que je propose, tu sais que ma première collection s'intitule Keep Dreaming, autrement dit, continue de rêver. C'est naturellement que je partage avec toi le contenu de ce qu'il dit. J'ai réalisé une infographie qui synthétise les points clés de son discours à retenir.






Tu te demandes peut être mais qui est ce Jim ROHN ? C'est un est des plus grand orateur et coach en développement personnel. Et c'est aussi le mentor de Mark R. HUGHES (le fondateur de Herbalife International) et de Tony ROBBINS. Cela te donnera, je l'espère, de bonnes raisons de méditer sur ce qu'il dit. 

Ce que j'aime dans cette vidéo, c'est qu'au-delà du fait qu'il faut rêver et croire en ses rêves, Jim ROHN nous donne des conseils et explique comment procéder pour les atteindre. Alors la question est la suivante : vas-tu poursuivre tes rêves ? 

Si ce sujet t'intéresse, je t'invite à lire mon article "Pourquoi faut-il croire en ses rêves ?" dans lequel je te raconte mon expérience personnelle avec ma recherche du premier emploi.


Infographie réalisée avec le kit de papier digital "Galactica" de la collection Keep Dreaming disponible sur ma boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire