Citations inspirantes et bohèmes sur le voyage

3 avr. 2018

Que diriez-vous de faire le plein de citations inspirantes sur le voyage pour réveiller l'aventurier(e) en vous ? Dans un esprit bohème, je vous ai déniché des petites pépites pour vous évader en attendant vos prochaines vacances. 


Je suis un(e) accro du voyage sur la route du rétablissement. Je rigole... je suis en route pour l'aéroport.

Allez là où le wifi est faible et le rhum est fort !

Je n'ai pas été partout mais c'est sur ma liste.

Un changement de latitude aiderait mon attitude.

Si voyager était gratuit. Salut !


C'est une chose étrange de revenir à la maison. Rien a changé. Tout est pareil et sent la même chose. Tu réalises que ce qui a changé, c'est toi ! - Francis Scott Fitzgerald

Ça fait du bien d'être perdu dans la bonne direction.
   
Si vous pensez que voyager c'est dangereux, essayez la routine, c'est mortel !

Et dans la fôret, je vais perdre la tête et trouver mon âme...

Pas toutes les filles sont faites de sucre, d'épices et de gentillesse. Certaines filles sont faites d'aventure, de bonne bière, d'un cerveau et sans peur. - Steve Maraboli

Si cela nécessite un bikini ma réponse est oui !

Le seul voyage que vous allez regretter c'est celui que vous n'avez pas fait.

Voyager vous laisse sans vois, puis vous transforme en conteur d'histoires. - Ibn Battuta

Si nous étions censés rester à un seul endroit, nous aurions des racines au lieu d'avoir des pieds. - Rachel Wolchin

Nous voyageons, pas pour échapper à la vie mais pour que la vie ne nous échappe pas.

Tu n'as pas besoin de magie pour disparaître, tout ce que tu as besoin c'est d'une destination !

Quand quelque chose de bien arrive, voyage pour célébrer. Quand quelque chose de triste arrive, voyage pour oublier. Quand rien ne se passe, voyage pour que quelque chose arrive.

Vous voulez être heureux ? Arrêtez d'acheter des choses et voyagez !


Vous avez des citations sur le voyage à partager ? Ecrivez-les en commentaires ! 


Epinglez-moi !


***

Envie de recevoir plus d'inspiration ? Abonne-toi à la newsletter !

 


La Lettre Mood de Luna

Je veux de l'inspiration et des surprises !


6 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles citations, j'adore celle-ci personnellement. "Ça fait du bien d'être perdu dans la bonne direction".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah oui je la trouve chouette moi aussi. Elle résume bien le côté exploration du voyage. :-)

      Supprimer
  2. Ça tombe super bien je part ce week end ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle que tu utilises en couverture.
    J'ai déjà vu l'une de celle que tu proposes mais légèrement différente :
    Toutes les filles ne sont pas faites de sucre, d'épices. Certaines filles sont faites d'aventure, de whisky, d'intelligence et de gros mots.
    Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien , y a plein de trucs sympas par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci c'est gentil.
      Ah oui elle est légèrement différente mais dans le même esprit !

      Supprimer