Le Showroom Samsara's Home

17 déc. 2015


J'ai récemment fait la rencontre de la très sympathique Magali, créatrice du showroom itinérant Samsara's Home, dans les alentours de La Rochelle. Elle propose une collection de vêtements féminins et d'accessoires de mode, à découvrir lors de ventes privées à domicile. Dans un style à la fois bohème et rock'n'roll, elle sélectionne chaque saison de nouvelles pièces chinées avec soin.  



Avec une personnalité rayonnante et très humaine, Magali a un bel univers qui m'a séduit. J'ai craqué pour ce collier de la collection printemps - été 2015-2016, en lanières de cuir avec des perles turquoises et des plumes. C'était le dernier, il m'attendait je crois bien !


>>Bon plan à la fin de l'article<<


En attendant le e-shop (avec impatience), je vous invite à faire un tour sur son site pour découvrir son concept. Et suivez son actualité sur sa page Facebook


Découvrez ce que Magali a choisi pour nous rendre belles avec la collection automne - hiver 2015-2016.

Bon plan du moment

-25% de réduction sur la totalité de ses achats pour l 'hôte qui reçoit Magali jusqu'au 28 décembre !!!
Pour prendre rendez-vous : contact@samsarashome.fr 


Pour découvrir d'autres marques, cliquez sur le libellé Mood of Shopping. Et pour une dose journalière d'inspiration, rendez-vous sur mon Instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire