MayenkaBOX, la Box Beauté Afro

8 mai 2015



Je me suis abonnée à la Mayenka BOX ce mois ci. Il s'agit d'une box beauté afro proposant des produits pour les cheveux et le corps, du maquillage et des accessoires. Sa particularité repose sur des produits naturels provenant des Etats-Unis et non distribués en France !

C'est la marque Soultanicals qui est à l'honneur comme nous le laisse deviner le visuel de mai. C'est une marque de cosmétiques afro et vegan ! Les formules sont à bases d'extraits de plantes bio d'origine africaine. La philosophie de Soultanicals est d'harmoniser le corps et l'esprit en proposant des produits fait main avec amour. Une vraie présentation bohème de la marque comme je les aime. 


Vivement la réception de ma box !! Je vous ferais part de mon avis sur les produits.


Mis à jour de l'article avec une photo prise lors de la réception de ma box.



Plus d'info sur la marque Soultanicals sur le site et pour s'abonner à la Mayenka BOX c'est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire