Etant végétarienne, les repas à l'extérieur me demandent toujours un peu de réflexion, en particulier pour le déjeuner. Après une expérience pas vraiment satisfaisante au resto U du campus, je dois dire que j'étais plutôt réfractaire à l'idée d'y retourner encore cette année. Après trois mois d'été en stage chez Pimkie, pendant lequel je me suis fait mes petits plats à emporter, la rupture était trop dure à envisager. J'ai bien constaté un effort d'amélioration du côté de la cafétéria de l'école, mais j'ai été très vite découragée. La solution était donc plutôt simple de continuer à me faire ma "lunch box" !
En plus de pouvoir varier, je peux m'amuser à tester des nouvelles recettes. C'est un réel plaisir de mélanger les saveurs et la cuisine végétarienne, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent encore est loin d'être fade et ennuyeuse.
Une petite salade à base de semoule et d'avocat avec des tomates cerises du jardin. Ajoutez du maïs, des olives, du persil et l'assaisonnement qui vous plaît. Un sandwich à l'houmous avec du fromage en tranche, deux œufs durs et une part de clafoutis (à la pomme si je me souviens bien), et le tout est joué !Voilà une autre idée de sandwich avec des champignons frais et des poivrons cuits à l'huile d'olive, coupés en tranches fines, saupoudrés de parmesan, le tout sur du fromage frais. Bon appétit !
Epinglez-moi ! |
Retrouvez toutes mes recettes végétariennes pour avoir encore d'autres idées ainsi que mes articles food.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire