BE X DIESEL : Be stupid !

6 oct. 2010

L’identité Diesel, c'est un subtile mélange d'anticonformisme, de provocation, de sexy et d'ironique. La marque plaît à des personnalités branchés, jeunes et libres d'esprit. Avec une communauté hédoniste qui cultive le décalage et la singularité, la nouvelle campagne de Diesel est totalement dans cet état d'esprit.

Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection de sneakers, la marque italienne lance l'opération Be Stupid ! Prendre la pose la plus ... stupideA gagner : des looks Diesel et une parution dans le magazine Be. A prendre au second degré bien entendu, cette campagne est pourtant bien loin d'être stupide. 

L'intelligent a eu une bonne idée qui était stupide

Les idiots pourraient bien echouer. Les intellos ne tentent même pas !

Les idiots improvisent alors que les intellos planifient

Voici mon model préféré (existe en 3 versions):



Envie d'avoir d'autres idées mode pour choisir de belles chaussures ou composer de nouveaux looks ? Parcourez la rubrique Chaussures du blog, vous y trouverez des sélections shopping et des mood boards.

1 commentaire:

  1. J'ai vu ça sur le site de Be! Je trouve l'initiative plutôt marrante, et puis ça permet de découvrir les sneakers de la marque :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer