Petits fours et Macarons de la Maison Rannou-Metivier

21 juin 2010





La Maison Rannou-Metivier détient le savoir faire des célèbres macarons de Montmorillon depuis 1920. Vous pouvez découvrir leur merveilles (chocolats, macarons, confiseries, gâteaux et biscuits) au travers de leur six boutiques, de leur Salon Gourmand et du Musée du Macaron.


Présentation de la coupe :

+ Meringue à la rose et la pistache
+ Tuile aux éclats d'amande
+ Langue au chocolat et éclats d'amande
+ Cigarette natre
+ Mini tuiles doubles fourrées pralinées
+ macarons 


Vous pouvez retrouver toutes mes recettes végétariennes et mes articles sur l'univers de la food

1 commentaire:

  1. Miam miam, ça fait envie ces petites choses fort sympathiques ^^ !!!
    Dis-moi que t'as pas tout mangé et que tu m'en as gardé pour quand je vais venir heeeeeeiiiiiinnnn ???? Hahahaha
    Gros poutouxXXX

    RépondreSupprimer