MENU

1.7.17

De la jolie vaisselle pour de bonnes salades

Ça y est c'est l'été! Lorsque la belle saison est là, on a envie de se préparer de bonnes salades bien fraîches aussi bien le soir que le midi. Surtout si comme moi, vous faites votre repas du midi la veille pour manger au travail. Mais justement, étant donné que le midi, je mange dans ma lunch box, pour le soir j'aime bien retrouver une belle présentation. Je trouve que c'est agréable de profiter aussi de l'esthétique de son assiette tout autant que des saveurs qui sont dedans. De plus, ce qui se fait aussi beaucoup, c'est d'exposer sa vaisselle dans sa cuisine. La vaisselle permet de décorer son intérieur dans le style que vous voulez. C'est pourquoi, je vous ai fait une sélection de belle vaisselle pour réaliser vos recettes de salades, de légumes grillés sans oublier les salades de fruits ! 



La vaisselle en céramique 
Souvent d'aspect irrégulier, la vaisselle en céramique a vraiment du charme avec son côté artisanal. Je trouve que le matériau est particulièrement bien mis en valeur dans les coloris naturels qui préservent toute son authenticité. Préparer ses salades dans de la vaisselle en céramique, c'est comme un retour au source, pour se rappeler que ce que nous mangeons provient de la terre. Cette même terre qui façonne et inspire les designers pour nous proposer des modèles magnifiques et originaux.






La vaisselle marocaine
Les saladiers en terre cuite de la vaisselle traditionnelle marocaine sont magnifiques. Riche en motifs et en couleurs, la vaisselle marocaine est une source d'inspiration et un objet de décoration idéal pour égayer vos plats et apporter de la convivialité à vos tables d'été. 






La vaisselle marbrée
L'élégance et l'originalité de la vaisselle marbrée sera idéale pour mettre en valeur vos belles salades d'été. Que se soit dans des tonalités de gris ou des couleurs comme un vieux rose orné d'un peu de dorure, vous n'avez pas besoin d'une décoration sophistiquée pour votre table. Vos assiettes seront la décoration principale !





La vaisselle bleue comme la mer
La vaisselle bleue est une invitation à la détente et au voyage. Elle évoque le grand large et l'évasion. De quoi vous inspirer pour des recettes de salades légères et rafraîchissantes, pas vrai ? 






Retrouvez tous mes articles sur la décoration, la maison et les plantes dans la catégorie Home et mes recettes dans la catégorie Food du blog. A tout de suite !

4 commentaires:

  1. C'est toujours plus appétissant de préparer des bons plats dans de jolies assiettes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui comme tu dis, on joint l'utile à l'agréable !

      Supprimer