25.5.11

Un parfum pour l'été



Alors pour celles qui ne sont pas encore au courant que Miss Dior Chérie EDP n'a plus la même fragrance et qui se retrouvent par suite conséquente orpheline de leur parfum adoré chéri, qu'est ce qu'on peut trouver dans les parfums sucrés et originaux comme celui-ci me demanderez vous, sachant que cette eau de parfum est un chypré floral fruité aux notes de Mandarine d'Italie, d'Absolu de Jasmin d'Egypte et d'Essence de Patchouli ! Parce que moi ça était le drame quand même! 

J'en ai testé trois :

On peut opter pour le Jimmy Choo créé en 2010 qui est un chypré fruité aux notes vertes et d'agrumes, d'Orchidée, de Caramel et de Patchouli.



***

Ou bien vous connaissez déjà le Flower Bomb de Viktor & Rolf créé en 2005 qui est plus un floral avec des notes de Thé, Bergamote, Jasmin Sambac, Orchidée Catleya, Rose Centifolia et Patchouli.


***

Ou encore celui qui m'a agréablement surprise c'est le Taj Sunset d'Escada sorti cette année qui est un floral fruité mais très exotique et sucré ! Il démarre avec des notes de Mangue Alphonse et d'Orange Sanguine ensuite les notes de framboise et de pomarose (entre la pomme et la rose) s'associent à son sillage chaleureux aux notes de crème de coco, de bois de santal et de muscs blancs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire