Quand faire des cupcakes devient un art !

27 mai 2011




source

Dans la catégorie gourmandise aujourd'hui : un cupcake en forme de paon, un vrai travail artistique notamment le détail des plumes qui est vraiment remarquable.
Je ne m'explique pas l'engouement que j'ai observé pour cette photo de cupcake en forme de paon. Vous êtes plus de 14 900 à l'avoir partagé rien que sur Pinterest ! En tout cas une chose est sûre, il a beaucoup plu !

Alors puisque vous aimez être inspiré, je vous ai rajouté une sélection des plus beaux cupcakes sur le thème des paons. 











Et pour finir quand les cupcakes forment un paon pour un gâteau de mariage c'est vraiment magnifique. Auriez-vous pensé à faire cela pour votre mariage ou votre futur mariage ? Moi je suis fan !






Pour cette fois-ci, je ne vous ai pas proposé de recette mais vous pouvez retrouver toutes mes recettes végétariennes et mes autres articles sur l'univers de la food

2 commentaires: