MENU

9.3.11

Mix et Tendances, un shop de La Rochelle

Hier après-midi j'ai mangé un brownie au caramel, le truc le plus méga gourmand que j'ai jamais mangé lol. mais bon c'était pas vraiment l'objet de ce post je sais je sais!! aller une petite photo pour les curieux... Et pour les "doobel" curieux ça vient du B&S Cafe qui fait de trop bons bagels et smoothies près du marché...


Bon sinon un peu de sérieux, en passant dans la rue St Nicolas, je passe devant un shop que je n'avais pas remarqué jusqu'à là alors que ça fait deux ans qu'il est déjà installé ! Mais bon j'ai des circonstances atténuantes je ne passe pas souvent par là. Bref, la vitrine m'attire et je rentre. 


Je fais le tour du magasin et je discute avec la gérante super sympa ! Les marques qu'elles proposent sont danoises, françaises, anglaises,... Comme B-Team by Bensimon (le seul shop à faire cette marque sur La Rochelle), Bérangère Claire (la marque haut de gamme mais tout de même accessible), Andy Warhol, Ichi,... C'est un shop aussi bien pour les hommes que pour les femmes !
Et on y trouve aussi la marque de chaussure brésilienne Melissa qui fait des chaussures en plastique recyclé !! Là je vois des derbies blanches et noires super classes mais bon il y avait plus de 39, et zut !



4 commentaires:

  1. merde je connaissais pas non plus cette boutique honte a moi!!!
    par contre ton gateau la huummm il me fait envie bisous miss
    Anne gaelle

    RépondreSupprimer
  2. Lol en plus il y a 50% sur les chaussures en ce moment !! Et sinon pour le gâteau ça vient de B&S Cafe et c'est trop booooooon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j’aime bien votre site je l’ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup ça me touche et ça me fait très plaisir de savoir que ce que je fais plaît ! C'est un grand encouragement pour continuer. Encore merci cher(e) visiteur(se) !

    RépondreSupprimer