Mood Explorers Ambassadors Interview #1 : Géraldine du blog Chill&Frisko

2 févr. 2018

Plage des Moreaki Boulders - Road Trip en Nouvelle Zélande

Aujourd'hui, découvrez Géraldine du blog Chill&Frisko, qui s'est prêtée avec gentillesse à l'exercice de nous faire découvrir son univers et comment le voyage est entré dans sa vie. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que ce mois-ci j'ai créé la communauté des Mood Explorers avec le compte Instagram @moodexplorers. L'idée est de créer une communauté passionnée par le voyage et l'exploration de notre belle planète. Et je ne suis pas seule pour vous faire découvrir cela. Avec moi, les Mood Explorers Ambassadors sont des blogueurs qui ont bien voulu rejoindre l'aventure. C'est la raison pour laquelle j'interview chacun d'entres eux afin de vous les présenter. Vous pouvez les retrouver sur la page qui spécialement dédiée aux Mood Explorers Ambassadors (MEA) !

MDL : Tout d'abord merci d'avoir accepté de faire partie des Mood Explorers Ambassadors. Parle nous un petit peu de toi. Comment te décrirais-tu en 3 moods ?

C&F : beach mood, pasta mood et explore mood

MDL : Comment t'est venue la passion des voyages ? 

C&F : Hé bien, c’est marrant parce que mes parents m’ont toujours poussé à partir à l’étranger mais jusqu’à mes 21 ans je n’étais pas prête à sauter le pas. Quelques années plus tard, j’ai décidé de partir un an aux USA dans le cadre de mes études. C’est là que j’ai attrapé le virus du voyage.

MDL : Pourquoi avoir ouvert un blog de voyage ? Quels sont les sujets que tu abordes ?

C&F : Pour l’authenticité et le partage. Les blogs sont une source formidable d’informations. Pouvoir partager, guider et aider les prochains, c’est le but de Chill&Frisko.
Le blog parle de pleins de choses différentes. Je n’avais pas envie de me cantonner à une case. J’aborde principalement le voyage, la food et le lifestyle.

Epave d'un bâteau sur l'Île de Fraser Island - Australie

MDL : Peux-tu partager avec nous un souvenir de voyage qui t'a particulièrement marqué ? 

C&F : Ma première semaine en Nouvelle-Zélande. J’ai parcouru en van le Northland, de long en large. Cette région, on n’en parle pas assez et pourtant ça reste mon meilleur moment de ce road trip. La mer et les montagnes s’allient pour offrir une richesse et une diversité de paysages incroyables. J’en ai pris plein les yeux pendant 7 jours, c’était magnifique !

MDL : Qu'est-ce tes voyages t'ont le plus apporté ? Et qu'aimes-tu ramener de tes voyages ?

C&F : Pour moi le voyage c’est la découverte de soi-même. On prend conscience de tellement de chose lorsqu’on voyage. Quelles sont tes limites, tes peurs, tes objectifs, tes envies… On fait le point sur sa vie aussi parfois, on relativise, on apprend et surtout on s’enrichit.
Des photos haha. Je suis quelqu’un qui aime rapporter un tas de souvenirs, pour que les moments restent et qu’on s’en souvienne longtemps.

MDL : Si tu étais un pays ... ? 

C&F : La Belgique ! Mon pays d’origine et donc mon pays de cœur. Les Belges sont très connus pour leur joie de vivre, leur simplicité et leur humour… dommage que le temps y soit si maussade.

Vieux Port de Marseille - France


MDL : Quels sont les pays sur ta bucket list ?

C&F : Olala il y en a tellement ! Je rêve de partir au Japon ! Sinon j’ai aussi envie de découvrir la Thailande, la Chine, le Cambodge, le Brésil, le Canada… J’ai aussi envie de découvrir les îles comme la Guadeloupe, la Réunion, les Maldives, Madagascar etc…

MDL : Une des valeurs fortes des Mood Explorers c’est le partage. Peux-tu nous faire découvrir tes blogs voyage favoris ?

C&F : J’aime beaucoup ce que fait Wordelse. J’admire le design de son blog et la qualité des vidéos qu’ils proposent. Je suis aussi Camille de l’Oiseau rose et Marion et Antoine du blog Mademoiselle voyage.

MDL : Quel est ton meilleur conseil d'exploratrice pour nos lectrices et nos lecteurs qui aiment explorer le monde ? 

C&F : Chacun à sa façon de voyager. Certains voudront l’organiser à la lettre, d’autres partiront à l’aventure sans même savoir où dormir. Mon meilleur conseil c’est : explorez et vivez. Faites en sorte que votre voyage vous ressemble pour ne rien regretter par la suite.



MDL : Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?

C&F : Du voyage et encore du voyage ! Bon ok la santé aussi sinon c’est compliqué.

MDL : Sur le compte Instagram @moodexplorers, nous explorons les humeurs de la Terre et les partageons pour faire découvrir les personnes qui ont su capturer ces merveilles. Qu'est-ce que c'est pour toi être une Mood Explorer ?

C&F : Pour moi être Mood explorer c’est avant tout le partage. Que ce soit des lieux ou de la food, j’espère vous faire voyager un petit peu avec moi. On se retrouve sur Instagram et sur le blog.

MDL : Le mot de la fin ?


Ta deuxième vie commence quand tu réalises que tu n’en a qu’une. Vivez, respirez, voyagez !

Retrouvez tous les Mood Explorers Ambassadors et leur interview !

2 commentaires:

  1. J'apprécie toujours de lire des interviews, c'est enrichissant ! Merci pour cet article qui donne envie de voyager et de profiter pleinement de la vie ! Très jolies photos ! Je file découvrir le blog de Géraldine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emmanuelle, je suis ravie si cela t'as donné envie de voyager et de découvrir le blog de Géraldine car c'est tout à fait le but !

      Supprimer