Le manteau parfait pour l'automne

22 sept. 2017

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà découvert mon nouvel allié pour la saison : mon manteau camel de chez Vila Clothes. J'ai envie de changement car j'avais passé les deux automnes précédents avec une parka noire River Island. Le choix ne fût pas facile car en bonne frileuse que je suis, j'aime bien avoir le cou protégé. Aussi, j'ai longuement hésité avec un manteau à capuche mais avec ma tignasse, souvent elle ne tient pas en place alors je me suis dit que le parapluie ferait l'affaire quand il pleut sur Paris et ses alentours.




J'ai vraiment craqué sur ce modèle pour son design et sa couleur. Je voulais absolument sortir du noir pour chasser la grisaille qui s'installe. Et oui, aujourd'hui c'est l'automne ! 


Vous avez bien aimé mon tout premier look avec ce manteau alors je vous le remets avec les photos en grand format. Comme l'a si bien dit ma chère Grace, c'est un look boyish preppy. Je me rends compte d'ailleurs que j'affectionne de plus en plus ce style en particulier. Je porte une chemise à carreaux Kaporal que j'ai dans mon dressing depuis des années. Je l'aime beaucoup car elle permet de créer plein de tenues. Mon pantalon de tailleur vient de chez H&M. Pour mes accessoires, mes nouvelles derbies que vous avez peut être vu passer aussi sur Instagram sont des Marco Tozzi. Après quelques semaines de test, je peux dire qu'elles sont vraiment confortables ! Et mon sac acheté cet été pendant les soldes Auchan est une bonne affaire comme j'aime en trouver dès que possible.


Mon deuxième look photographié à la Fondation Louis Vuitton : pantalon moutarde shoppé en Angleterre / boots noires rock Pimkie




Vous pouvez retrouver mon manteau disponible sur Zalando ou directement sur vila.com au prix de 59,99 €. En plus du camel, il existe aussi en noir, gris clair et burgundy.




Merci pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir. Sachez que je prends toujours le temps d'y répondre ! Alors, quel est votre manteau parfait pour l'automne ? Racontez moi tout.

Bisous, Célia.


Vous pouvez retrouvez le style de ma garde-robe et mes looks dans la catégorie Moodrobe et l'ensemble de mes articles mode dans l'onglet Style avec 3 autres catégories : FashionChaussures et Accessoires. A tout de suite !

4 commentaires:

  1. De tres jolies photos j aime beaucoup ton look sympa et passe partout :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! J'adore cette marque également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, oui j'aime bien le style de cette marque, il y a souvent de belles pièces.

      Supprimer