To Do List d'Automne 2015

15 oct. 2015

Tu as plein de choses à faire mais tu ne sais pas par quoi commencer ? Tu as plein d'idées mais il t'arrive de les oublier ? Il te faut une To Do List !

Mais oui, pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt ? Heureusement que je suis là pour t'aider moi (mes chevilles se portent bien merci).



Alors parce que c'est super pratique, je vous offre ce mois-ci une To Do List automnale. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour la télécharger. Il n'y a plus qu'à l'imprimer en autant de fois que nécessaire. J'ai laissé la possibilité de noter le numéro de la semaine en cours pour savoir où on en est. Les feuilles d'automne sont à cocher au fur et à mesure que les choses à faire sont faites, tout simplement !

Allez, hop, à vos stylos !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire