Makeup Geek

14 janv. 2012

Depuis que je regarde plus activement des chaînes de youtubeuses addict des produits de beauté, c'est à dire depuis décembre 2011 (oui il y a un début à tout), j'ai découvert tout récemment la chaîne de Marlena qui s'appelle Makeup Geek TV. Pour celle qui ne la connaisse pas encore, vu qu'elle remporte déjà un grand succès depuis quelques années : elle est maquilleuse et fait partager sa passion grâce à de nombreux tutoriels remplis de conseils (en anglais). Voir sa chaîne

Je suis allée voir aussi son site Makeup Geek.com. Là aussi je vous conseille d'aller faire un tour. Je n'ai pas eu le temps de tout exploré mais j'ai été voir ses produits en vente. Et là j'ai eu une belle surprise concernant les fard à paupières Makeup Geek car ils sont tout d'abord non testé sur les animaux, sans talc et sans paraben ! Ensuite j'ai été voir des swatches sur youtube pour me rendre compte du rendu qu'il pouvait avoir et il sont vraiment très pigmentés ! Enfin pour finir par deux autres avantages, le prix : un FAP coûte 5,99 $ et il existe 50 couleurs dans la gamme !! 


Voici par exemple le starter kit que propose Marlena pour 45$ avec 8 FAP inclus.




Si vous voulez voir une vidéo avec des swatches, moi j'ai regardé celle de Hélène qui nous en parle ici mais vous avez aussi les vidéos de Marlena bien sûr. 

1 commentaire: