Les Bijoux Les Jumelles

3 mai 2010

En passant sur le blog de cuillère à absinthe, j'ai adoré son post Le Dahlia rose et j'ai surtout repéré son collier. Un pitit clic plus tard, je découvre les bijoux Les Jumelles et je suis fond of !! Des bijoux modernes d'inspiration vintage ...


In passing in the front of the blog of cuillère à absinthe, I adored her post Le Dahlia rose and I especially spotted her necklace. One little clic after, I discover Les Jumelles jewels and I adore !! Moderns jewels with vintage inspiration...








Est-ce que tu m'aimes ? (oui je sais que vous m'aimez lol)





6 commentaires:

  1. Je connaissais déjà la marque, mais plus je vois les photos, et plus j'ai envie de sortir la carte bleue! :)

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. ih ih oui c'est vrai que c'est à craquer !

    RépondreSupprimer
  3. ces bijous sont tout simplement magnifiques! c'est une bonne idée d'avoir fait un article dessus =)

    RépondreSupprimer