Journée Internationale de la Femme Africaine 2016

28 juil. 2016

Aujourd'hui je vous parle de ma participation à la contribution digitale 2016 qui célèbre, le 31 juillet, la Journée Internationale de la Femme Africaine. Tout commence en 2014 avec la marketeuse et web-rédactrice Grace Bailhache, qui découvre la vie d'Aoua Keita et souhaite alors prolonger l'initiative de cette femme militante qui créa la Journée Internationale de la Femme Africaine. L'idée lui vient de réaliser le site journeefemmeafricaine.com qui permet de mettre en lumière des femmes africaines inspirantes et pleines de succès dans leurs projets.



Pour l'édition 2016, Grace m'a fait un grand plaisir en m'invitant à participer à cette célébration du 18 juillet au 18 août 2016. Je vous invite à vous rendre sur le blog et à lire les articles pour découvrir la dream team, mais aussi plein d'autres publications intéressantes. 




1 commentaire:

  1. Mieux vaut tard que jamais. A présent que j'ai le temps de faire le tour des blogs, me voilou...

    Tout le plaisir a été pour moi chère Luna...

    Merciiiiiiiiii encore d'avoir fait partie de la Dream Team...

    RépondreSupprimer