18.3.11

Espadrille etc ...



Pour les amoureux(ses) des espadrilles et du soleil, voilà un site qui vous propose de magnifiques articles femme, homme, enfant et aussi de très beaux sacs ; fabriqués en France et en Espagne.


Voici ma petite sélection pour vous :


Modèle Bettina
A défaut d'avoir des ailes on peut avoir des Bettina avec des nœuds pour paraître angélique



Modèle Astrid
La classe pour sortir

Modèle Agnès
Vous hésitez entre des derbies, des espadrilles ou des wedges pour cet été et ben ne cherchez plus : le modèle Agnès c'est les Oxfords à la Française, si ça c'est pas so chic !



Modèle Isaura
Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir des sandales plateformes espadrilles !?




Modèle Philomena
Pour aller à la plage, des tongs espadrilles colorées pour celles qui on un caractère plein d'entrain un brin capricieuse ! Tu veux pas aller te baigner ? Pas grave j'y vais quand même avec Philomena (drôle ?)


Et parce qu'on des oufs et que Espadrille etc c'est aussi et surtout de la couleur voici m'sieur dame 


Modèle Enriqueta
Les petits oiseaux chantent et les fleurs fleurissent et tu as des enriqueta aux pieds ... la vie est belle moi je dis


Et le coup de foudre en matière de sac (parmi les autres coup de foudres j'avoue), c'est la modèle Agadir, pour la modique somme de ... ah ben si tu veux savoir tu vas voir lol


Donc on récapitule ... c'est par là que ça se passe !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...