MENU

14.10.10

Sandales Mellow Yellow

Mellow Yellow est une marque de chaussures et d'accessoires pour femme. Elle est fondée en 2003 par Bruno Van Gaver, un français expatrié à Hong Kong, qui s'inspire d'une célèbre chanson des années 60 chantée par Donovan. Contenant des paroles plutôt malicieuses, on comprend que l'identité de Mellow Yellow se compose d'humour, de gaieté et de féminité dans un univers très coloré. En effet, elle a construit sons image autour de la "ballerine ludique" et propose désormais des modèles pop et preppy facilement identifiable avec une petite touche rétro. Ce qui a fait le succès rapide de Mellow Yellow, c'est de proposer des modèles tendance et originaux dans un esprit de luxe abordable. Côté accessoires, on trouve des foulards, des ceintures et des sacs. Mellow Yellow a aussi développé une collection pour les petites filles, Minimy, proposant des modèles phares de la collection femme ou des inédits. 




Complètement dans les couleurs de l'automne, le sandale Glwadis accorde à merveille le violet, le rose, le bordeaux et l'orange avec une note dorée pour un fini ''ultra chic'' ! De quoi laisser un large choix pour la tenue vestimentaire à associer.





Aller je sais que vous mourrez d'envie d'écouter la chanson, alors c'est cadeau ! They call me mellow yellow ...




Envie d'avoir d'autres idées mode pour choisir de belles chaussures ou composer de nouveaux looks ? Parcourez la rubrique Chaussures du blog, vous y trouverez des sélections shopping et des mood boards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire