Les chaussures Neosens

15 avr. 2010




La marque neosens qui vient de La Rioja (Nord de l'Espagne) est une combinaison de la tradition tournée vers l'innovation et j'adore ce qu'ils font!! Tout particulièrement cette chaussure la S-323 txare-lo

The neosens brand which comes from La Rioja (the North of Spain) is a combination of the tradition turned to the innovation and I like what they make !! Quite particularly this shoe S-323 txare-lo :p

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque !D'ailleurs les ballerines argentées que je montrais hier sont de Art Neosens.

    Ps : J'espère que tu pourras venir à mon vide dressing, ce serai sympa de se rencontrer à cette occasion !

    RépondreSupprimer
  2. S'il vous plait où puis-je acheter les neosens Txare-lo pointure 36 ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne sais pas Pat essaie les sites de chaussures

    RépondreSupprimer