Enfin j'ai choisi mes lunettes

26 avr. 2010


[Model Ray Ban 2132 violet et blanc]


Alors je ne vous avez pas informé de mon casse-tête du moment enfin résolu par le choix définitif de mes nouvelles lunettes de vue (étant donné l'urgence de la situation, je n'avais pas trop le choix, mon fils m'ayant cassé les autres :-/ ) Donc après, hum, disons 3 semaines de réflexion mon choix s'est finalement porté sur des burberry, monture plastique, couleur bordeaux, ni rondes ni rectangulaires ! (vous me direz ah oui la on voit parfaitement de quoi tu parles). Et bien sûr il me fallait indispensablement  une nouvelle paire de solaires, et là j'avais très envie depuis un moment aussi de wayfarer. Donc ben j'ai pris des Ray Ban avec le nouveau design des wayfarer et nouveauté des couleurs aussi : violettes et blanches !! Le résultat d'ici quatres jours :p 

Then I didn't inform you about my headache of the moment finally resolved by the definitive choice of my new glasses (given the urgency of the situation, I had too much no choice, my son having broken me the others :-/) Thus later, hum, let us say 3 weeks of reflection my choice finally concerned to burberry, plastic frame, color Bordeaux, neither rounds nor rectangular! (You will say to me ah yes we see perfectly about what you speak). And naturally I needed indispensably a new pair of solar glasses, and there I very wanted since a moment also wayfarer. Thus I took purple and white raybans with the new design of the wayfarer !! The result shortly :p


[Burberry BE 2013]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire