30 idées de cadeau d'anniversaire pour les 30 ans d'une copine

10 juin 2017




Ce mois-ci c'est l'anniversaire d'une copine qui fête ses 30 ans. Alors quoi de mieux que de vous partager mes trouvailles pour lui offrir le cadeau parfait. Au départ, j'avais pensé participer à la cagnotte comme cela se fait beaucoup pour ce genre d'occasion, mais après réflexion, j'ai eu envie de marquer le coup en lui choisissant quelque chose de spécial. Alors si comme moi vous êtes à la recherche de ce qui pourra faire le plus plaisir à votre copine, j'espère bien que cet article vous aidera dans votre quête du Saint Graal ! 


Le bien-être


Un cadeau pour que votre copine puisse prendre soin d'elle, c'est toujours une bonne idée. On a toute besoin de moment de détente et de se chouchouter. En fonction de ce qu'elle aime, vous trouverez de quoi lui faire plaisir à coup sûr !





1. Un coffret d'huiles essentielles • 12,90€ | Aroma Zone
2. Un coffret beauté • 26,95€ | Nature et Découvertes
3. Une box beauté • 39,90€ | Belle au naturel
5. Un parfum solide • 13€ | Lush


La mode


On aime toute se faire belle. Offrez à votre amie un joli cadeau lui permettant de peaufiner son style. Encore mieux, je vous ai trouvé LE cadeau qui lui permettra de choisir elle-même ce qui lui plaît en adoptant un dressing plus responsable. Il s'agit de Le Closet, un service de location de vêtements qui permet de renouveler sa garde-robe en continu ! Oui oui rien que ça. Ah non, on ne garde pas ce secret pour soi, on partage avec sa copine !





6. Un sac en osier • 49,90 € | Wood & Chic
7. Un foulard éco-responsable • 19,99 € | Bonobo
8. Une pochette en coton japonais • 25 € | Dream Act
9. Un porte-monnaie clip en liège • 20 € | Dream Act
10. Un kimono• 19,99 € | C&A
10. Une carte cadeau | Le Closet


Le bijou



Rien de tel qu'un bijou pour marquer les 30 ans. C'est un cadeau qui perdure dans le temps et qui généralement est bien accueilli.






11. Un collier multi rangs en pierres naturelles • 39 € | La Fée Maraboutée
12. Une bracelet d'harmonisation et d'équilibre • 35,99 € | Nature et Découvertes 
14. Des créoles en argent • 38 € | Nature et Découvertes 
15. Un collier arc-en-ciel • 37,50 € | Natifs


L'objet de décoration








16. Une lampe diffuseur de parfum • 32€ | Nature et Découvertes
17. Un vase en céramique • 24,99€ | Maisons du Monde
18. Une statuette cactus en céramique cuivrée • 12,99€ | Maisons du Monde
19. Un coussin en wax brodé Happy • 89 € | CSAO 
20. Un arbre à bijoux en bois massif • 10,50 € | Coco Papaya
21. Une fontaine avec lumière d'ambiance • 20,90€ | Nature et Découvertes



Le cadeau végétal






Si votre copine a la main verte, ça peut être l'occasion de lui offrir un beau spécimen pour agrandir sa collection de plantes. C'est un cadeau original car elle devra l'entretenir et pensera à vous à chaque fois.

22. Une flowerball • 14,90€ | Nature et Découvertes
23. Un tableau végétal • 27€ | Truffaut
24. un terrarium en goutte de verre • 26€ | Le Cactus à Idées


Le cadeau gourmet







25. Un thé vert menthe safran • 23 € | Nature & Découvertes
26. Un miel de Manuka • 51,95 € | Comptoirs & Compagnies
27. Un coffret 32 carrés de chocolat bio • 22 € | Nature & Découvertes


Le cadeau lifestyle







29. Un coffret Wonderbox Happy Birthday pétillant • 29,90 € | Wonderbox


Retrouvez d'autres articles pour faire le plein d'idées cadeaux.






Epingle-moi dans tes tableaux !



Elargis tes horizons et reçois des messages d'inspiration pour transformer ta vie !

Au travers de ma newsletter je partage :
  • le fruit de mes réflexions, 
  • mes retours d'expérience, 
  • les coulisses de ma vie de maman entrepreneuse multi-passionnée,
  • je parle de bien-être holistique, de spiritualité et d'amour de soi. 

Je veux prendre soin de moi et élargir mes horizons !

2 commentaires:

  1. Merci pour les liens des box beauté ca ira parfaitement à mon bon cadeau pour un massage bordeaux pour ma mère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Arthur. Ravie d'avoir pu t'aider à trouver une partie du cadeau d'anniversaire de ta mère !

      Supprimer