MENU

29.10.16

Les 10 inspirations de la semaine

Ça y est le matin quand tu pars de chez toi, il fait nuit. Quand tu veux sortir à  ta pause de midi, il fait froid. Et quand tu marches sur le trottoir, il y a un lit de feuilles toutes mouillées qui collent à tes semelles. Tu fais aussi très attention où tu marches parce que repérer les crottes de chien dans ce contexte, c'est comme chercher où est Charlie. Tu ne sais jamais où mettre ton parapluie dans les transports pour éviter qu'il te goutte sur les pieds et tu aimerais bien ne pas être à côté de cette personne qui éternue et tousse sans mettre la main le bras devant la bouche. 

Si tu t'es reconnu(e) quelque part dans ses lignes, alors la suite de ce billet est faite pour toi. Parce que ce n'est pas toujours facile de voir le bon côté de l'automne, il faut sans cesse faire le plein de toutes les bonnes choses et inspirations du moment. 


La newsletter du Salon des Dames, un collectif "girlpower" qui s'interroge sur la place des femmes dans la société. Les fondatrices, Céline, Plume chez My Little Paris et Business Dreamer et Patricia, DJ, Styliste et Professeur d'Amour.Oui oui, on peut être tout ça à la fois, la preuve !



La vie from scratch, l'article qui explique comment Alix Heuer a tout recommencé pour passer de l'univers de la philosophie à l'univers du code informatique. Inspirant !



Les nouveaux parcours diplômants d'OpenClassrooms. Programmation, design, digital marketing, tout à porter de clic pour apprendre un métier de A à Z ou se perfectionner dans une branche et augmenter son employabilité !


credit image : Gusdorf Marketing group

Même pas peur du petit fantôme Boo en forme de meringue et de la barre de massage teintée Goth Fairy de LUSH. 



Le très inspiré buffet vegan sucré Harry Potter de Marie Laforêt, Photographe et Auteure d'une dizaine de livres de cuisine vegan ainsi que du blog 100% végétal.



La nouvelle collection automne hiver 2016/17 de Samsara's home est en ligne. Ma sélection : cette Robe décolletée du dos en laçage, ce gilet loose et cette chemise noire et camel ornée de perles bronze, sequins et strass



La tendance British Ethnique détaillée par le cahier d'inspiration Goodmoods. Coup de cœur : ces plaids ethniques et vintage by Hay Studio !



La boutique Odacassie - Les créations de Cassandre qui propose des bijoux et accessoires féminins et masculins. Ma sélection :  Sautoir attrape-rêves, boucles d'oreilles chats arbres de vie, collier plastron avec des perles en verre de Bohême turquoise.



La compagnie des thés, le tableau de l'artiste peintre Dominique Massini Bynen. Un instant de bonheur pour se poser et déguster une tasse de thé avec des amis.



Pour accompagner un thé, rien de mieux que des douceurs. Oui mais le grignotage, c'est mal ! Pas de problème, Gretel a trouvé la solution : une nouvelle box, encas de bonheur, pour grignoter sans culpabiliser. Le concept : une box de 5 snacks healthy, 100% personnalisable à faire livrer chez soi ou au boulot. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire