3.3.16

9 nouveaux comptes Instagram à découvrir !

Le mois de février est déjà derrière nous. Pendant ces 4 semaines et 1 jour (et oui, on n'oublie pas le 29 de cette année), j'ai fait de belles découvertes sur Instagram, mon réseau social préféré. Je partage avec vous 9 comptes qui inspirent, mettent de bonne humeur et permettent de s'évader.

Matt Crump : le compte d'un photographe, créateur du hashtag #candyminimal, au design minimaliste et rempli de couleurs pop et acidulées.


Rebecca Loechler : une jeune artiste autodidacte, capable de dessiner sur n'importe quel support. Une image vaut plus que des mots.


Zeadsdead : que de beaux cristaux sur ce compte, attention vos mirettes, c'est un florilège de pierres précieuses aux couleurs douces ou intenses, avec de subtils reflets et de toutes les formes. 


Sacra Luna : le compte d'un eshop new-yorkais de bijoux fait main inspiré par Mère Nature


Lonesomehobo : un compte plein de poésie avec des terrariums fait main en verre recyclé. Une déco originale et atypique pour sa maison.


Emma Mildon : le compte d'une globe trotteuse, axée sur le développement personnel et la spiritualité, connue sous le nom de The Spiritual Personal Assistant.


Fairyblooms : un compte à ne pas manquer pour les adeptes des succulentes, ces belles petites plantes grasses très tendances qui envahissent les comptes Instagram et du coup nos intérieurs.


Unijaz : un compte avec des photos à couper le souffle. Attention, dépaysement garanti !


The Nature Scope : un compte dédié à la nature avec de magnifiques photos de la faune, de la flore et de paysages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire