Les inspirations de la Collection Keep Dreaming

2 févr. 2016


Depuis le 6 janvier maintenant vous pouvez découvrir les articles de la 1 ère collection sur la boutique. Je l'ai appelé "Keep Dreaming" pour faire passer un message à toutes les personnes qui ont des rêves mais qui n'osent pas y croire. Les rêves sont essentiels pour s'accomplir, c'est eux qui nous portent et nous animent. Ils ne faut pas les mettre de côté. 



Avec cette collection le thème des rêves s'est imposé à moi comme une évidence. En effet, le lancement de la boutique constitue le début d'une aventure remplie de rêves qui sont les miens. Au travers de mes créations, j'exprime des idées, des messages positifs et un mélange de cultures. J'ai associé aux rêves, l'univers des galaxies, merveilles de la nature et le symbole fort de la lune. Cette association me permet d'explorer une multitude d'inspirations diverses et variées. Ces extraits du moodboard de la collection donnent un aperçu des influences dont elle s'inspire, retrouvez l'ensemble des images sur mon pinterest.








J'ai eu envie d'utiliser une palette de couleur qui met l'accent sur des tonalités de roses, de mauves, de bleus, de verts et une pointe de jaune pour préserver l'équilibre. Des couleurs à la fois douces et intenses qui suscitent la sérénité, favorisent l'imaginaire et cultivent une part de mystère. Avec un parti pris d'un important contraste clair-obscur, vous trouverez aussi bien des articles aux tons pastels et d'autres avec des tons beaucoup plus soutenus. Dans le prolongement de cette idée de contraste, les designs épurés  et géométriques côtoient des illustrations plus chargées. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez découvrir la palette de couleur sur mon instagram.





Voici les premiers posters et cartes disponibles sur la boutique. Retrouvez aussi des articles pour la Saint Valentin, que je vous présente dans la semaine et d'autres pour vos loisirs créatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire