TanOrganic, des autobronzants naturels et biologiques

27 juil. 2015

C'est en lisant mes newsletters que j'ai découvert la marque TanOrganic qui propose des autobronzants naturels et biologiques. Créée par l'irlandaise Noelle O'Connor, la marque se positionne sur des produits haut de gamme, élaborés de manière éthique. Avec 1 million de chiffre d'affaire en 3 mois au lancement de la marque, elle s'est depuis exportée dans 9 pays. 

》》BON PLAN A LA FIN DE L'ARTICLE《《



La philosophie de TanOrganic c'est l'optimisme, c'est-à-dire penser positivement pour agir positivement sur les Hommes et l'environnement. Elle est notamment très impliquée dans la prévention solaire et le cancer de la peau.

Dans ses autobronzants, TanOrganic utilise à 84 % du jus d'Aloe Vera, reconnu pour ses vertus apaisantes et hydratantes, au lieu d'une formulation à base d'eau. Les autres ingrédients que l'on retrouve sont des huiles végétales (argan avocat, jojoba, etc.), des extraits de plantes (betterave, ginseng, gingembre, thym, etc.), de la DHA (DiHydrokyacétone) qui est indispensable pour obtenir l'effet bronzé, du Gluconate de Sodium (actif anti-inflammatoire) et du Tocophérol (actif anti-oxydant. La marque joue donc la transparence à fond !

TanOrganic revendique un résultat naturel et professionnel. Plus d'une me demandera pourquoi je m'intéresse aux autobronzants alors que j'ai la peau métissée. J'ai le teint certes mate mais je bronze beaucoup en été (si je m'expose bien sûr). Les autobronzants ne sont pas réservés qu'aux peaux claires. Que se soit par un manque de temps de pouvoir bronzer au soleil ou tout simplement par souci de ne pas s'exposer et ainsi préserver sa peau des effets nocifs de celui-ci sur le vieillissement cutané, les autobronzants sont une alternative pour bon nombre d'entre nous ! 

La marque est disponible sur le site officiel français ou sur deux autres boutiques en ligne le mondebio et lespritbio. La gamme comprend :
  • L'autobronzant (100 ml)
  • L'huile sèche multi usage (100 ml)
  • L'huile autobronzante (100 ml)
  • Le Duo Bronzer
  • Le gant exfoliant Tan Erase
  • Le gant d'application

Si vous voulez l'avis d'une blogueuse qui a pu testé les produits, lisez l'article du Sogirlyblog !

Alors, est-ce que ça vous donne envie de tester cette marque ? Moi oui ! Je ne peux m'empêcher de penser à l'autre marque d'autobronzant irlandaise Vita Liberata. Je vous ferais un article dessus aussi car il serait intéressant de les comparer. J'ai pu tester les autobronzants Vita Liberata à l'inverse de ceux de TanOrganic. Restez connectées les beauties !

》》BON PLAN《《

Faites vous plaisir avec des promotions jusqu'à -62 % sur la vente privée du moment chez Beautprivee.com valable jusqu'au 4 août !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire