Présentation de mon E-shop

7 févr. 2015

Je vous présente l'ouverture de mon eshop * moooddeluna.tictail.com * sur lequel je vends mes créations toutes issues de mes illustrations digitales. Ainsi vous pouvez y trouver des cartes ou encore des articles de papeterie à acheter déjà imprimés ou à imprimer directement chez vous. Par exemple, je vends des posters ou des cadres scrapbooking où vous n'avez plus qu'à insérer vos photos soit avant d'imprimer, soit après et il ne vous reste qu'à les coller dessus.



Carte de vœux collection "Keep dreaming"

J'ai aussi une catégorie Vide Dressing, où vous pouvez trouver des articles dont je me sépare comme des bijoux, des accessoires de mode et d'autres choses encore. Pensez à vous y rendre de temps en temps pour en profiter car il n'y a qu'un exemplaire à chaque fois. 



Collier Demi Lune Turquoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire