1.10.14

Lunch time ! {RECETTE}

Etant végétarienne, les repas à l'extérieur me demandent toujours un peu de réflexion, en particulier pour le déjeuner. Après une expérience pas vraiment satisfaisante au resto U du campus, je dois dire que j'étais plutôt réfractaire à l'idée d'y retourner encore cette année. Après trois mois d'été en stage chez Pimkie (je vous en parlerais prochainement), pendant lequel je me suis fait mes petits plats à emporter, la rupture était trop dure à envisager. J'ai bien constaté un effort d'amélioration du côté de la cafet' de l'école, mais j'ai été très vite découragée. 

La solution était donc plutôt simple de continuer à me faire ma "lunch box" ! En plus de pouvoir varier, je peux m'amuser à tester des nouvelles recettes. C'est un réel plaisir de mélanger les saveurs et la cuisine végétarienne, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent encore est loin d'être fade et ennuyeuse. 


Une petite salade à base de semoule et d'avocat avec des tomates cerises du jardin. Ajoutez du maïs, des olives, du persil et l'assaisonnement qui vous plaît. Un sandwich à l'houmous avec du fromage en tranche, deux œufs durs et une part de clafoutis (à la pomme si je me souviens bien), et le tout est joué !


Voilà une autre idée de sandwich avec des champignons frais et des poivrons à l'huile d'olive, coupés en tranches fines, saupoudrés de parmesan, le tout sur du fromage frais. Bon appétit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire