MENU

7.10.14

Revue : La nouvelle Gamme HydraDETENTE de Farida B {CHEVEUX}

Depuis le début de l'été, j'ai intégré dans ma routine capillaire la Gamme HydraDETENTE que Farida B m'a donné la chance de découvrir. Un grand merci à Farida, car je vais vous expliquer en quoi je suis satisfaite de ces trois soins.

La gamme HydraDETENTE se compose ainsi :
♦ Le Shampooing Lissant
♦ Le Masque Lissant
♦ Le Soin lissant intense





Ayant beaucoup voyager pendant plusieurs mois, je n'avais plus de routine de soin pour mes cheveux. J'avais trouvé des produits en Angleterre mais que je ne retrouverais plus une fois de retour en France. C'est donc avec le plus grand plaisir que j'ai bien voulu découvrir cette gamme. J'avais déjà essayé des produits de la gamme HydraFRIZZ que j'aime beaucoup pour son efficacité et l'odeur agréable des produits. 

Cependant, si comme moi vous ne vous lissez pas les cheveux vous allez me dire mais quel est l'intérêt d'utiliser des produits lissants ? Ce qu'il faut retenir de la gamme HydraDETENTE, c'est qu'elle est élaborée pour protéger les cheveux bouclés ou frisés quotidiennement lissés (ou pas !). Elle a donc un fort pouvoir assouplissant, gainant et réparateur. Cette triple action est tout à fait intéressante pour des cheveux laissés au naturel car la boucle est détendue, maîtrisée et hydratée en profondeur. Tout ce qu'on aime !

Grâce au shampooing et au masque, j'ai retrouvé une bonne qualité d'hydratation pour mes cheveux. Mes boucles sont mieux définies et durent plus longtemps jusqu'en fin de semaine avant le prochain shampooing. Leur texture est plus souple et plus douce, les pointes revitalisées. Le soin lissant, en l'appliquant après le rinçage et en le laissant sécher naturellement, gaine les cheveux et évite les frisottis. La petite astuce : je ne l'applique pas directement après, j'attends que mes cheveux soient plutôt humides que trempés. Avec cette nouvelle gamme, Farida nous prouve une fois de plus qu'elle est La spécialiste des cheveux frisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire