18.9.12

Nails : #003 Pirate Nails

Une manucure de pirate girly, inspirée par mon envie de faire partir de l'association BDI (Bureaux Des Internationaux) de mon école, dont le thème est : la piraterie !
J'ai testé à cette occasion un nouveau top coat de la marque SECHE qui se catalyse en trois minute sous lampe UV. Cela sert à la fois de sèche vite et surtout permet une belle brillance de finition mais surtout une meilleure tenue du vernis. Donc rendez-vous à la fin de la semaine pour vérifier cette belle promesse ! 


11.9.12

Nails : #002 Floral Nails

Une envie de fleurs sur les ongles, alors j'ai réalisé ce nail art relativement facile. Il vous faut seulement des pinceaux de différentes tailles, relativement fins.
Si vous aussi vous voulez réaliser un motif simple sur le thème des fleurs, voici en trois étapes comment vous y prendre... Il y a seulement l'index qui comporte une fleur plus détaillée que les autres ongles.

Etape 1

6.9.12

Nails : #001 Ethnic manicure

Pour cette nouvelle rentrée, j’essaierais de vous proposer une manucure différente par semaine. Voici donc ma première manucure aux motifs ethniques avec un motif différent par ongle. J'ai utilisé trois vernis un rose pailleté DIOR, un saumon Laora et un bleu YSL.



Encore l'été

Il faut en profiter pendant que le soleil est encore là. Pour moi ça se traduit par de la couleur et surtout du léger pour ne pas avoir chaud ! Jupe longue rose fuchsia et crop tee motif papillon. 


3.9.12

Look de rentrée

Pour bien démarrer cette première journée de rentrée, voici le look que j'avais adopté que je qualifierais de style preppy enrichi avec ma touche personnelle de bijoux ethniques. Pour celles qui suivent Pretty Little Liars, je l'attribue à Spencer (sans les bijoux enfin vous avez compris). 
Et si vous me suivez sur Pinterest, ce look rentre dans la catégorie {The Wardrobe Of Cleyna} pour son allure colorée. 
D'ailleurs petite astuce les filles  quand vous choisissez des couleurs, évitez de mettre plus de trois couleurs à la fois ! Donc ici on du bleu, du rouge et du jaune moutarde, les accessoires sons neutres et de couleurs chaudes, ils s'accordent donc bien entre eux. 
Pour le maquillage j'ai fait quelque chose de simple avec un fard de ma palette A Rainbow of Colours de Frontcovers dont je vous avez dejà parlé.