15.8.11

Des ballerines pour la rentrée

Pour la rentrée qui est plus proche que je ne le voudrais 
j'ai fait une sélection de ballerines 
avec un accent sur les motifs reptiliens 
car ils ont cette capacité de toujours 
donner du caractère à une tenue.
J'ai juste un problème (overdose ?) avec les nœuds sur les ballerines que l'on voit partout je crois que je le virerai !


Ballerines effet python sur Joanamode à 24.05€


Ballerines effet python sur Modatoi à 16.90€


Mocassins effet croco sur Modatoi à 18.90€


Ballerines Pieces sur Asos à 35.90€



Ballerines effet croco sur Cendriyon à 14.90€




Ballerines effet croco sur Cendriyon à 14.90€




Ballerines effet peau de serpent sur Modatoi à 12.90€

2 commentaires:

  1. J'adore l'imprimé python comme on a pu le voir récemment sur mon blog ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'ai un faible pour l'imprimé python

    RépondreSupprimer