20.5.10

La Mode de Luna : shop tendance et idées de look

Vous vous demandez quelle est cette nouvelle bannière qui arbore mon blog juste en dessous de ma magnifique bannière principale ? ...
Il s'agit de ma nouvelle boutique La Mode de Luna où je vous sélectionne des articles tendances et vous donne des conseils de look pour avoir du style, inspirée aussi bien par le street style que par les créateurs , je vous aide à créer ainsi votre propre style !! Profitez en !



You wonder what is this new banner which raises my blog just below my magnificent main banner?...
It's about my new shop La Mode de Luna where I select you trendy articles and give you advice of look to have a style, inspired as well by the street style as by the creators, I help you to create so your own style!! Enjoy it !







"Le Style est intemporel, il est temps de créer le votre"

1 commentaire:

  1. Très sympa ce concept!!!!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer