Tendance June

25 avr. 2010

Introducing...

Juneshop se décrit comme une marque de prêt-à-porter féminin inspirée du folklore africain et proposant des collections modernes et urbaines. Une "Melting Mode" trendy et colorée pour notre plus grand plaisir, les tailles allant du 34 au 50 !

Et pour ne pas faire les choses à moitié, toute la production se fait au Cameroun dans un atelier équitable de Yaoundé dans le but de développer l'économie du pays d'origine de la créatrice, Nelly Mbonou.



6 commentaires:

  1. j'adore la derniere photo . j'ai découvert ton blgo grace a hellocoton alors je dis merci hello :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces imprimés, c'est magnifique! La robe bleue est super jolie :)

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les photos sont très jolies, j'adore les looks !

    RépondreSupprimer
  4. Waooooooouh, la jupe de la première photo me rend dingue!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui les collections Juneshop c'est vraiment de la Melting mode pour tous les goûts !! On adore p:

    RépondreSupprimer