Mon craquage matinal: The Divine Factory

17 avr. 2010


En cette belle journée printanière je surfais innocemment sur les sites mode (évidemment), je fais un tour sur BeSnob et là... Ah ! Des spartiates compensées marrons de chez The Divine Factory !! Bon OK on s'affole pas et on va voir tout ça de plus près sur BrandAlley... Et là deuxième craquage -58% pendant encore 48H O____ô C'est pas un rêve non non, ça veut dire qu'elle sont moins chères que les chaussures que j'ai acheté hier à mon fils même avec les fdp !! Lol Bon aller l'heure est grave il reste deux paires pas le temps de réfléchir !! J'ai trouvé MA paire de compensées pour la saison printemps/été 2010 !! Enfin jusqu'au prochain craquage ...


In this beautiful spring day I surfed innocently on fashion sites  (obviously), I make a tour on BeSnob and there... Ah! Brown compensated Spartans of The Divine Factory !! Well OK we don't get into a panic and we go to see all this closer on BrandAlley... And there second cracking 58 % during another 48 hours O ____ ô It's not a dream no no, that means that it's less expensive than the shoes that I bought for my son postal charges included yesterday!! Lol Well the situation is serious there are two pairs not the time to think!! I found MY pair of compensated for the season spring / summer, 2010!! Finally up to the next cracking...





Heureusement que le soleil est là c'est bien de lui que j'ai besoin pour porter ces merveilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire